La cafétéria sociale et solidaire au cœur du campus Mirail a été officiellement inaugurée

• -

Curupira est une société coopérative et participative, membre du réseau régional des Scop. Lieu de passage, ouvert, à la décoration épurée, elle est en totale adéquation avec les valeurs d’équité et de solidarité prônées par l’Université Toulouse – Jean Jaurès.

Située dans le hall de l’UFR de psychologie, ce nouveau lieu incontournable a commencé par proposer des boissons chaudes, avant d’élargir la gamme avec un point restauration en début d’année, venant compléter l’offre de restauration déjà présente sur le campus.

Curupira, la cafétéria, montée par quatre anciens étudiants, tous diplômés en 2016 du master économie sociale et solidaire, qui a ouvert ses portes en fin d’année dernière,  a été officiellement inaugurée ce jeudi 16 mars.