BAPAREA: Appel à contributions

L’association APAREA publie un bulletin semestriel consacré à l’actualité de la recherche universitaire et scientifique en archéologie. Ce bulletin aborde l’archéologie sous la forme de dossiers, d’articles, de notices de travaux universitaires…

Pour l’élaboration du prochain numéro (n°18), nous recherchons des articles et des notices de licences ou  masters concernant l’archéologie, toutes périodes confondues (de la Préhistoire à l’époque moderne).

L’APAREA souhaite ainsi encourager les étudiants – ou non étudiants – à s’initier à la recherche et à la publication, et diffuser l’actualité de la recherche en archéologie par le biais d’un bulletin distribué aux universités du grand Sud-Ouest et au Service Régional de l’Archéologie de Midi-Pyrénées.

Les normes de rédaction sont présentées dans la rubrique « Bulletin BAPAREA ».

Merci d’envoyer vos contributions à cette adresse mail : contact@aparea.fr