Participez à la mise en place et à l’animation d’un module de fouille avec l’ APAREA!

L’Aparea à besoin de vous pour organiser l’activité « Module de Fouille » à l’occasion de la Semaine de l’Antiquité!

A l’occasion de la Semaine de l’Antiquité (16 au 22 Mars 2015), l’association étudiante Aparea, propose de faire découvrir à tous l’Archéologie au travers d’un Module de fouille.

*******************************************
Cette année, le projet est mis en place devant le RU dans les jardins centraux de l’Université : nous avons une visibilité optimale. La réalisation de ce projet qui a déjà beaucoup de succès requiert donc la participation d’un maximum d’entre vous (même de façon ponctuelle).

L’Aparea propose une Première Réunion Module de Fouille, le Mercredi 4 Février prochain, à partir de 18h15-30 (retards largement tolérés) en salle de réunion de la Maison des Initiatives Etudiantes.

Cette réunion est ouverte à toute personne souhaitant apporter son aide (expérimentés comme non-initiés à la fouille archéologique). Elle vise à créer une équipe chargée de l’organisation et discuter ensemble des détails de ce projet :

Toutes vos idées sont les bienvenues !

Bonne journée!