Les membres du Bureau et du CA

 

Bureau et CA de  l’APAREA 2017-2018 :

 

Bureau de l’APAREA 2016-2017 :
-Président : Hugo BOISSIER
-Vice-président : Maximilien COSTA
-Secrétaire : Marine GARDEUR
-Vice-secrétaire : Anne BARTOLI
-Trésorier : Bastien ROUSSET
-Vice-trésorière : Elise GUY-MOYAT
-Responsable communication : Sarah PARILLA
-Webmestre : Pierre MOUTON-DUBOSC
-Vice-webmestre : Caroline BENAZET

Bureau de l’APAREA 2015-2016 :
-Président : Hugo BOISSIER
-Secrétaire : Marine GARDEUR
-Trésorier : Bastien ROUSSET
-Trésorier adjoint : Guilhem CONSTANS
CA :
-Pierre MOUTON-DUBOSC (webmestre)
-Sarah PARRILLA (Communication)
-Flore MARTIN, Alice PITON, Léa DE JOANTHO,
Marie LEPLAT, Laure MANAS, Marion NOUVEL
(chargées de missions)

Bureau de l’APAREA 2013-2014 :
Alice, PITON, Toulouse (31) – Présidente
Marion NOUVEL, Toulouse (31) –  Secrétaire et lien inter-associatif avec Périples
Guilhem CONSTANS, Toulouse (31) ; Laure MANAS, Toulouse (31) ; Flore MARTIN, Toulouse(31) – Trésoriers
Lèa De JOANTHO, Toulouse (31) – Webmestre

Bureau de l’APAREA 2012-2013 :
Pauline RAMIS, Toulouse (31) – Présidente
Guilhem CONSTANS, Toulouse (31) ; Laure MANAS, Toulouse (31) ; Flore MARTIN, Toulouse (31) –  Secrétaires
Camille LACROIX, Toulouse(31) – Trésorière
Sébastien SIMIONI, Carbonne (31) ; Cécilia DURA, Toulouse (31) – Communication et promotion
Alice PITON, Toulouse (31) – Webmestre

Bureau de l’APAREA 2011-2012 :
Pauline RAMIS, Toulouse (31) – Présidente
Camille LACROIX, Toulouse (31) – Secrétaire
Anaïs COMET, Toulouse (31) – Trésorière
Sébastien SIMIONI, Carbonne (31) – Communication et promotion
Magali BAUDOIN, Toulouse (31) – Edition et diffusion du BAPAREA
Cécilia DURA, Toulouse (31) – Webmestre

Bureau de l’APAREA 2010-2011 :
Anaïs COMET, Toulouse (31) – Présidente
Pauline RAMIS, Toulouse (31) – Secrétaire
Camille LACROIX, Toulouse (31) – Trésorière
Magali BAUDOIN, Toulouse (31) – Edition et diffusion du BAPAREA
Pierre DEJARNAC, Toulouse (31) – Edition et diffusion du BAPAREA

Bureau de l’APAREA 2009-2010 :
Camille LACROIX, Toulouse (31) – Présidente
Pauline RAMIS, Toulouse (31) – Vice-présidente
Anaïs COMET, Caussade (82) – Secrétaire
Claire PERONNET, Cahors (46) – Trésorière
Loren SOUCHARD, Toulouse (31) – Communication
Thomas LE DREFF, Toulouse (31) – Promotion
Anne-Zahra CHEMSSEDDOHA, Toulouse (31) – Promotion
Magali BAUDOIN, Toulouse (31) – Subvention

Bureau de l’APAREA 2008-2009 :
Camille LACROIX, Toulouse (31) – Présidente
Marion FOURCAYRAN, Toulouse (31) – Vice-Présidente
Anaïs COMET, Toulouse (31) – Secrétaire
Claire PEREZ, Madrid (Espagne) – Trésorière
Alexis CORROCHANO, Saint-Mandé (94)- Communication
Claire PERONNET, Toulouse (31) – Promotion
Thomas LE DREFF, Vendine (31) – Promotion
Pauline RAMIS, Toulouse (31) – Subvention
Loren SOUCHARD, Toulouse (31) – Subvention

Président – Préside l’association et est le décisionnaire final lors des réunions, assemblées, etc.,S’assure que toutes les démarches sont correctement effectuées, supervise et centralise les activités,– Est responsable de l’association.
Secrétaire

– Rend compte des réunions et assemblées,

– Est chargé de la communication auprès des adhérents.

Trésorier

– Est chargé de la tenue du compte bancaire et de la comptabilité de l’association,

– Est chargé des demandes de subvention auprès des institutions compétentes,

– Est chargé de tout ce qui concerne les produits dérivés (T-shirts, badges, autres à venir).

Edition et diffusion

– Est chargé de l’élaboration du bulletin (collecte des articles, gestion des relectures, mise en page…),

– Est responsable de l’édition du bulletin et de sa diffusion.


Communication

– Est chargé de la communication auprès du public,
– Est chargé de la mise en relation de l’Aparea avec d’autres associations et institutions culturelles,– Réalise les affiches.

Webmestre

– Est responsable du site Internet,
– Est responsable de la page Facebook.

2 commentaires

  1. Un œil sur ma ville

    Bonjour

    Je me permets de vous contacter aujourd’hui car nous avons un projet de réalisation de sondages archéologiques sur la Potence de la ville d’Allègre (Haute-Loire).
    Pour se faire, nous sommes à la recherche d’un archéologue ou d’un étudiant en thèse qui puisse superviser ce dossier.

    Nous avions déjà déposé une demande de sondages en 2015 pour l’année 2016 mais entre-temps notre archéologue a eu des problèmes de santé et ne peut plus suivre ce dossier…

    Si vous avez dans votre réseau, des archéologues qui pourraient être intéressés, n’hésitez pas à leur transmettre ce mail.
    Je vous remercie d’avance pour votre aide.

    Pour plus d’informations merci de contacter :

    Laetitia CHEVROT
    dr.auvergne@concordia.fr
    Déléguée Régionale
    Tél. +33 (0)4 73 90 65 66 – Fax +33 (0)9 89 08 65 83
    CONCORDIA – DELEGATION AUVERGNE 14 Bd Gergovia 63000 Clermont-Ferrand

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *