Mix’Art Myrys investit le CRL

Présentation PowerPointNa/Da, Annlor Codina, Aurélie Fatin, Florence Davoust et Arum du collectif Mix’Art Myrys exposent au CRL jusqu’au 15 janvier, dans le cadre de la journée d’études Art Folie et Modernité, initialement prévue le 20 novembre et reportée au 15 janvier 2015.art-folie-modernite_CRL - Thomas Le Bihan - Anne Sophie Ducombs Une journée proposée par Anne-Sophie Ducombs et Thomas Le Bihan, doctorants à l’UT2J.

SONY DSC

 

 

 

 

La classification Dewey comme vous ne l’avez jamais écoutée, par Florence Davoust et dans toutes les langues, « avec une prédilection pour le danois« ..

 

 

 

Des poufs en cartouches de chasse cousus mains par Annlor Codina . particulièrement appréciés par Christelle et MarionSONY DSC « ça fait un peu bizarre, mais c’est confortable« .

 

 

 

 

 

 

Une arche  de couturière à laquelle Aurélie Fatin nous invite à épingler pensée profonde ou légère : « plainte du manque… manque d’humilité, d’humanité, d’espace pour respirer, aimer » juste à côté de « marre du célibat... »SONY DSC

 

SONY DSC

 

 

 

 

 

Une autre installation d’Annlor Codina toute en ombres : « vraiment trop cool, je décolle« .SONY DSCSONY DSC

 

 

 

 

 

 

Arum et la lumière…

 

 

 

 

 

Et Na/DaSONY DSC, sur les bureaux des bibliothécaires et sur les murs…

 

SONY DSC

 

 

 

 

Comme dirait Thomas Le Bihan, « rien de tel qu’une bibliothèque pour exposer, au milieu d’étudiants qui ne manqueront pas, en levant le nez de leurs bouquins, de s’interroger, de regarder, de rêvasser... »

Et c’est jusqu’au 15 janvier 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.