DÉPART recrute !

Le collectif DÉPART évolue, et les chemins pris par les différents membres fondateurs divergent. Bon courage à toutes et à tous !

Le but de ce collectif est d’être ouvert à toute personne qui voudrait participer à la promotion des études des mondes anciens et à la diffusion des savoirs universitaires et étudiants. C’est pour cette raison que nous proposons dès à présent de permettre aux étudiants (ou anciens étudiants) de participer à notre collectif.

Nous recherchons donc des étudiants -de Toulouse ou d’ailleurs !- passionnés par l’Antiquité en elle-même ou par sa réception dans les mondes modernes, motivés pour partager cette passion à travers les activités que nous proposons, et aimant le travail en groupe pour organiser des rencontres fructueuses : journées d’études, cafés-débats, participations diverses dans de grands événements, etc. Que vous soyez en Licence, Master ou Doctorat, vous êtes les bienvenus dans notre collectif !

Pour nous rejoindre, rien de plus simple ! Adressez un message à l’adresse suivante pour faire croître notre groupe : depart.utm@gmail.com.

Nous prévoyons déjà quelques activités pour l’année universitaire 2014-2015, et nous vous tiendrons au courant de leur tenue dès que possible !

À très bientôt,

Le collectif