Licence Professionnelle mention développement de projets de territoires parcours EDL Etudiants et professionnels : une rencontre riche en partage – Licence Professionnelle

Etudiants et professionnels : une rencontre riche en partage

Les étudiants ont développé et présenté 2 projets entrepreneuriaux, lors d’une mise en situation professionnelle à Quillan, Pyrénées audoises. Le défi était à la hauteur des enjeux territoriaux : deux équipes devaient proposer au Président de la communauté de communes un projet entrepreneurial de développement économique et/ou touristique pour les Pyrénées Audoises. En fin d’après-midi, 5 élus communautaires sont venus assister avec leurs techniciens aux présentations des 2 projets. Un moment de forte intensité que les étudiant(e)s ont su maîtriser avec compétence.

La presse locale a fait écho à ce moment riche, tant pour les étudiants que pour les acteurs du territoire concerné.

La Licence Pro EDL à communauté de communes Pyrénées Audoises

L’Indépendant retrace la journée des étudiants de la Licence Pro EDL