Comment venir ?

Depuis l’Aéroport

Bus-navette : Départ toutes les 20 minutes d’un bus-navette (rez de chaussée porte C, niveau arrivée). Descendre du bus place Jean Jaurès, puis prendre le métro (ligne A, direction Basso-Cambo – arrêt à la station Mirail-Université).

Taxi : Les taxis sont situés au rez-de-chaussée, niveau arrivée, entre les portes C et D.

Voiture : Rejoindre le périphérique extérieur (direction A61 / Foix-Tarbes-Montpellier) et prendre la sortie 26 (La Faourette) puis suivre le fléchage Université. Se garer sous la Bibliothèque Universitaire (voir le plan de l’Université du Mirail)

Depuis la gare Matabiau

Métro : Prendre la ligne A – direction Basso-Cambo, arrêt à la station Mirail-Université.

Informations  métro, bus, voiture

Métro : ligne A – station Mirail-Université

Bus : ligne 14 descendre à Arènes puis ligne 13 direction Basso-Cambo et descendre à Mirail Université

Voiture : A partir du périphérique intérieur ou extérieur, prendre la sortie 26 (La Faourette) puis suivre le fléchage Université.  (voir le plan de l’Université du Mirail)