14 mars 2018

Les concerts et spectacles

Samedi 31 mars

Apéritif concert  

Buvette et restauration rapide sur place – 19h30 / Minuit

Entrée 5 € 

 

19h30 – Ouverture des portes

20h30 – La gitana Tropical

La Gitana Tropical, est un mélange entre les rythmes des Caraïbes et des Antilles : la Guajira, le Son cubain, le Mass, le Gwoka, la biguine de Guadeloupe, le Bélé de Martinique, sans oublier les racines afrocubaines et le jazz.

22h30 DJ SET : cumbia pal’ambiente

 

 

Dimanche 1 avril

Apéritif concert  

Buvette et restauration rapide sur place – 18h00 / Minuit

Entrée 5 € 

16h00 concert Bayou Brass Band

19h00 concert de Franz Robert Wild 

La musique de Franz vient de la contre-culture. Comme dans les années 60 et 70. Un peu Folk, country-rock ou bien rock. Franz est attaché à l’écriture de mélodies, un héritage bien spécifique de ces deux décennies. Sa musique est pareille à une flamme, un murmure ou un cri dans la nuit… Tendre, sauvage et rugueuse à la fois. 

20h30 concert Demünaï

Demünaï est un groupe toulousain qui mélange les diverses couleurs d’un monde urbain bruyant d’énergie. Leurs compositions musicales, nées des influences de ses cinq membres, rassemblent deux pays, le Chili et la France, deux langues. Ces rimes bilingues, mises en relief par un son hip hop audacieux et expérimentale, sont centrées sur la société actuelle.

22h00 concert Cumbia al pobre

Des percussions venues d’Afrique, des chants espagnols et des mélodies cuivrés, le coeur du groupe « Cumbia al Pobre » bat au rythme de l’Amérique latine. Ces sept musiciens nous

emmènent sur les plages de Colombie, nous font traverser le Pérou et la Bolivie pour danser jusqu’au Chili ! Un seul mot d’ordre: se réunir autour de cette musique dansante et enivrante, ¡ Para bailar y gozar !