Informations utiles

Lieu de l’événement:

• Université de Toulouse Jean Jaurès: salle RU101 (bâtiment Epicure). Repérer la salle sur le plan du campus.
  • Voir la carte: Google Maps

Pour se rendre sur place:

• En métro: Ligne A – arrêt Mirail Université (15 à 20 minutes depuis la station centrale Jean Jaurès)
  • En voiture: Possibilité de se garer sur le site de l’Université
  • En train: Gare Marengo SNCF puis ligne A directe jusqu’à Mirail Université (18 minutes env.)

Horaires:

• De 8h30 à 17h45
  • Pauses café le matin et l’après-midi

Pause-déjeuner:

• Pour la pause-déjeuner, des sandwicheries et cafétérias se trouvent sur le site de l’Université et à proximité. Une liste vous sera transmise à votre arrivée.

Attestation de présence:

• Une attestation de présence nominative pourra vous être fournie sur simple demande.

Inscription:

• L’inscription est gratuite mais obligatoire (150 places)
  • Pour vous inscrire, envoyez-nous un mail à : journee.inclusion.tsa@gmail.com
  • Vous pouvez également compléter ce formulaire pour nous faire part de vos attentes ou besoins spécifiques: ici
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.