Les manifestations auxquelles participent les doctorants du laboratoire

Marion Guyez : « Cirque et Queer ». Colloque international : Une esthétique Queer : Transgression et subversion dans la littérature et les arts. Le jeudi 3 avril 2014, à 9h30. Salle Kantor, 56 rue Taur, Département d’art&com de l’UTM.

Anne Pellus : Le bal des renversements dans Baron samedi d’Alain Buffard : hybridation artistique et subversion des identités sur la scène chorégraphique. Colloque international : Une esthétique Queer : Transgression et subversion dans la littérature et les arts. Le jeudi 3 avril 2014, à 15h15. Salle Kantor, 56 rue Taur, Département d’art&com de l’UTM.

Sabrina Nina Medouda : « Migrations génériques dans « Loin de mon père » de Véronique Tadjo ». Séminaire : Migrations postcoloniales / transatlantiques des genres littéraires. Le 10 avril 2014, de 16h à 18h. Salle C26, Maison de la Recherche, Université de Toulouse 2 Le Mirail.

Anne Pellus : « Agencements, dispositifs, dramaturgies dans les arts performatifs ». Séminaire : Vers un lexique des arts performatifs. Le 19 mai 2014, de 14h à 16h. Salle D30. Maison de la Recherche, Université de Toulouse 2 Le Mirail.