Students Ex Machina

Dans le cadre du colloque du Groupe pour la Recherche, l’Education et la Prospective (GREP), du 5 au 7 avril, nous sommes heureux que le projet Students Ex Machina permette la participation de quatre étudiant.e.s du Master 1 Ethique du Soin et Recherche.

Margaux Rollin, Noémie Dubruel, Rudy Organini et Gabrielle Léonétout prendront part aux discussions dans les différentes séquences thématiques.

Le détail des groupes de discussion se trouve ici.

Margaux Rollin interviendra jeudi 5 avril à 10h50 dans le groupe « Les nanotechnologies, biotechnologies, informatique et sciences cognitives (NBIC) sont-elles l’avenir des soins de santé ? » dont le responsable est Jean-Pierre Madier.
Noémie Dubruel et Rudy Organini interviendront jeudi 5 avril à 14h55 dans le groupe « Les limites morales doivent-elles évoluer en fonction des avancées scientifiques ? » dont le responsable est Paul-Antoine Miquel.
Gabrielle Léonétout interviendra vendredi 6 avril à 10h40 dans le groupe « Doit-on fixer des limites à la manipulation du vivant ? » dont le responsable est Didier Vilette.