Inscriptions 2017

LES INSCRIPTIONS 2017 NE SONT PAS ENCORE OUVERTES !

Rendez-vous prochainement pour réserver votre place.


Frais d’inscription et options

Plusieurs options d’inscription sont disponibles.

Participer à l’intégralité du colloque :

  • Pass’ Tout-compris – 76€ : Cette option vous donne accès aux 2 jours de conférences, aux 2 repas du midi, à la soirée de gala.

Personnaliser votre inscription :

  • Pass’Conf 1 jour – 26€ : Cette option vous donne accès à une journée de conférences (à choisir) et au repas du midi de cette journée sélectionnée.
  • Pass’Conf 2 jours – 40€ : Cette option vous donne accès aux conférences et aux repas du midi pendant les 2 journées.
  • Pass’Soirée – 40€ : Si vous choisissez l’option Pass’Conf 1 jour, vous pouvez prendre le Pass’Soirée en plus. Cette option comprend l’accès à la soirée (transport en commun direct inclus).

Cas particuliers :

  • Conférenciers :

L’accès aux 2 jours de conférences est gratuit, dans la limite de 2 personnes> par conférence. Vous n’avez pas à vous inscrire en ligne, tout est pris en charge par le colloque.

Le Pass’Soirée reste à votre charge au tarif public. Si vous souhaitez y participer, choississez le statut « Conférencier » puis sélectionnez l’option « Pass’Soirée ».

Les intervenants supplémentaires (3e et +) doivent s’inscrire dans les mêmes conditions que le public, au même tarif.

  • Doctorants :

L’accès aux 2 jours est gratuit pour les doctorants sur présentation d’un justificatif.

Vous devez obligatoirement procéder à votre inscription via la plateforme en ligne. Choisissez le statut « Doctorant » avec l’option voulue: « Pass’1 jour » (Précisez le jour choisi) ou « Pass’2 jours ».

Pour que votre inscription soit validée, n’oubliez pas d’envoyer votre justificatif par e-mail à pedagotice@univ-toulouse.fr.

Le Pass’Soirée reste à votre charge au tarif public, si vous souhaitez y participer.

Validation des inscriptions

  • Modes de règlement acceptés : A venir

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique.

  • Finalisation de l’inscription (chèques et mandats uniquement)

Les chèques et les bons de commande doivent être envoyés par courrier, impérativement accompagnés de la copie de votre bulletin d’inscription, à :

Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
Service InterUniversitaire de Pédagogie – PédagoTICE
41 Allées Jules Guesde – CS 61321
31013 TOULOUSE – CEDEX 6

Tél. 05.61.14.80.10

Demande de justificatifs

Pour tout envoi électronique (justificatifs, demandes d’informations, etc.) : pedagotice@univ-toulouse.fr

Une fois votre inscription réalisée, nous pourrons vous fournir sur demande uniquement :

  • la confirmation par e-mail de réception de votre règlement / validation de l’inscription (chèques et mandats)
  • une convocation officielle (pour établir votre ordre de mission, etc.)
  • une facture officielle (pour la prise en charge éventuelle de vos frais par votre établissement)
  • une attestation de présence. Celle-ci ne sera délivrée que le jour du colloque. Pour gagner du temps, faites-en la demande préalable. Elle vous attendra à l’accueil le jour de votre venue.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter

Les commentaires sont fermés.