Evénements à venir :

JJC édition 2018

Les prochaines « Journées Jeunes Chercheurs » du REHAL auront lieu à Toulouse sur le campus du Mirail de l’Université Toulouse 2 Jean-Jaurès le 28 et 29 mai 2018 et seront organisées par le LISST-Cieu

Comme pour les six éditions précédentes, l’objectif de ces journées sera de permettre aux doctorant-e-s, jeunes docteur-e-s, post-doctorant-e-s, jeunes chercheur-e-s de présenter leurs travaux et d’en débattre. Ainsi, espérons-le, le REHAL pourra-t-il continuer d’être un espace d’échanges scientifiques permettant à la diversité des thématiques, des approches, des terrains, des méthodologies, des disciplines de s’exprimer, favorisant la discussion et contribuant au renouvellement du vivier de la recherche sur des thèmes en relation avec l’habitat et le logement.

C’est dans cette perspective qu’a été rédigé l’appel à communications ci-joint, assez large pour que des thématiques, des approches, des terrains, des disciplines différentes puissent être représentées. Cette septième session diffusera les travaux présentés par une édition numérique des actes. Une partie des communications donnera lieu à publication dans un ouvrage collectif.

Appel à communications :

AAP JJC REHAL 2018

Date limite d’envoi des propositions : vendredi 2 février 2018. (jjcrehal2018@univ-tlse2.fr)