El barrio Rawson

Antes de irse a Europa, Cortázar vivió en el barrio de Rawson (que forma un triángulo), cerca de la facultad de Agronomía, es decir en el Oeste de Buenos Aires capital.

Podéis buscar informaciones sobre el barrio que recuerda la presencia del famoso escritor en este cartel conmemorativo. Hoy existen calles con su nombre y un pequeño museo.

A propos Shevek

Docteur en études ibéro-américaines; membre de l'Institut de Recherches Intersites Etudes Culturelles (IRIEC-Toulouse). Enseigne actuellement à l'Université de Poitiers la littérature et la civilisation hispano-américaines.
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.