La JPO, on y était !

La Journée Portes Ouvertes de l’UT2J a eu lieu ce samedi 1er février et ASciDuLa était là pour accueillir les curieux·euses des Sciences du Langage !

Ce 1er février, on était aux Journées Portes Ouvertes pour accueillir les futur·e·s étudiant·e·s en SDL ! ??
On a eu l’occasion de rencontrer et d’orienter plein de personnes curieuses (actuellement au lycée, en reconversion professionnelle, etc.) intéressées par plein de disciplines que couvrent les SDL, de l’orthophonie au FLE.
En plus de présenter les différents parcours de SDL aux côtés des enseignant·e·s du département, nous avons été présent·e·s pour partager notre vécu en tant qu’étudiant·e·s de la filière et montrer qu’on se serre les coudes en SDL ! ? ?

Vous aimerez aussi...