les étudiant·es du DILAMI au CRL

Les étudiant·e·s du Dispositif Langues Migration proposent leurs créations…

Au Centre de Ressources des Langues à 11h00.

Soutenu par  l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, la Région Occitanie, l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), la Préfecture de la Haute-Garonne et la  DRJSCS (Direction Régionale de la jeunesse et des sports et de la cohésion sociale) le dispositif langues accueil migrants (DILAMI) est en place depuis l’été 2017.
Les étudiant·es du DILAMI (Dispositif Langues Accueil Migrations), apprennent le français au Département d’étude du français comme langue étrangère (DEFLE) tout comme à l’Université Toulouse-Capitole et à l’Université Paul Sabatier.
Vendredi 17 décembre prochain à 11h tout le DILAMI se retrouvera au CRL pour des poésies, des textes, chansons et quelques surprises