Collectif LIDIA
Littératie Interaction DIdactique Apprentissage
Skip to content
  • Bienvenue
  • Qui Sommes-Nous?
  • Nos Membres
    • Enseignants-Chercheurs
    • Jeunes chercheurs
    • Partenaires associés
  • Nos Projets
    • Littératie
    • Littératie multimodale
    • Didactique du français
    • Didactique des langues
    • Interactions
    • Apprentissages
  • Nos Publications
    • Littératie
    • Interactions
    • Didactique (Publications)
    • Apprentissages (Publications)
  • Ressources
    • A voir !
    • A lire !
  • Espace réservé aux membres
  • English
Littératie et activités médiatisantes à l’école primaire : pour reconsidérer les modalités d’enseignement et d’apprentissage →

La notion de poste de travail didactique

Posted on 21 March 2021 by vhespert
La notion de poste de travail didactique,
Dupont Grandaty,
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.
Littératie et activités médiatisantes à l’école primaire : pour reconsidérer les modalités d’enseignement et d’apprentissage →
  • Archives

  • L.I.DI.A

  • Publications récentes

    Projet SAVEMP 

    Fossilisation d’erreurs grammaticales chez des étudiants de première année de licence

    Lecture compréhension à l’école maternelle – les iconocartes

    CV Dorothée SALES-HITIER

    The Irish Hedge Schools…

    Enseignement des langues en immersion

    Projet HCERES

    La déchiffrabilité des textes au cours préparatoire : les outils de l’enseignant

    Le projet SEMO

    La littératie et les outils langagiers d’enseignement et d’apprentissage au primaire

  • InfoLettre

    Vous souhaitez être informé(e) de nos publications et projets récents? Abonnez-vous à notre InfoLettre !
  • Twitter

Collectif LIDIA
Proudly powered by WordPress.