Colloque international – cARTographies transféministes et queer/cuir

Du 24 au 26 novembre aura lieu le colloque international « cARTographies transféministes et queer/cuir (Amérique latine/Europe) » sur le Campus du Mirail.

C’est un programme riche et passionnant qui vous attend pour ce colloque : trois jours de conférences, tables rondes, expositions et ateliers d’écriture animés par des chercheur.e.s et écrivain.e.s, le tout en français et/ou espagnol. Ces échanges seront l’occasion de réfléchir aux politiques culturelles transféministes et queer/cuir et à leur circulation entre l’Amérique Latine et l’Europe.

Retrouvez le programme complet sur la plaquette de l’événement :

Retrouvez cet événement dans notre calendrier participatif

Abonnez-vous pour ne manquer aucun article !

Votre adresse électronique est uniquement utilisée pour vous envoyer le lien vers les nouveaux articles du blog Développement Durable et Responsabilité Sociétale de l’UT2J (pour les étudiants et personnels de l’UT2J, nous vous conseillons de préciser votre adresse institutionnelle). Exploitez à tout moment le lien de désabonnement intégré dans toutes les communications de la newsletter du blog pour ne plus recevoir nos communications.