Les objectifs de ce concours ouvert à tou.te.s les étudiant.e.s des Universités toulousaines :

• Aider à la réalisation d’actions concrètes et innovantes sur les campus et sites de recherche, qui puissent être répliquées et pérennisées.
  • Encourager et soutenir des projets de développement durable et de responsabilité sociétale sur les campus par l’ensemble de la communauté universitaire de l’Académie de Toulouse.

Les projets récompensés se veulent inspirant et originaux dans le sens où leur objet, leur organisation et leur approche permettent d’insuffler un changement de comportement vers davantage de durabilité auprès de l’ensemble de la communauté universitaire.

Des prix à gagner ?
8 000 euros à partager entre les porteurs de projets DD/RS qui remporteront le concours !

Comment participer ?
Demandez votre dossier par mail à : concoursdd@univ-toulouse.fr

Toutes les infos sur https://welcomedesk.univ-toulouse.fr/engagement-associatif-citoyen/campus-durable-responsable/concours-developpement-durable/presentation-concours

Téléchargez le Règlement du Concours DDRS 2022