[APPEL A FILMS] Festival Sud de Sciences

La 4ème édition du Festival Sud de Sciences, ayant pour thématique « Nourriture(s) & Subsistance » se déroulera du 22 au 27 novembre 2021 sur la ville et la métropole de Montpellier.

Le Festival Sud de Sciences s’inscrit dans le contexte de la recherche locale, très riche et diversifiée, à l’image des six mille chercheurs de la communauté scientifique montpelliéraine, avec une importante concentration dans les domaines de l’agriculture, de l’environnement et de la santé.

Vous pourrez de cette manière visionner des films d’exception sur l’actualité scientifique, en présence de scientifique des organismes de recherche et de réalisateurs engagés. Porté par par l’Université de Montpellier qui, avec l’ISITE-MUSE, cet événement fédère les chercheurs du territoire pour répondre à trois défis majeurs : Nourrir, Soigner, Protéger.

Organisé par le CNRS, l’Inserm, l’IRD, la Faculté des Sciences, les services culture scientifique de l’Université de Montpellier, ainsi que l’association Kimiyo et l’association Film, Recherche et Développement Durable (FReDD)

A VOS FILMS !

VOUS AVEZ JUSQU’AU 11 JUILLET 2021 POUR ENVOYER VOTRE RÉALISATION.
TOUTES LES INFORMATIONS À CETTE ADRESSE : HTTPS://FILMFREEWAY.COM/FESTIVALSUDDESCIENCES.