Journée d’études du 1er décembre aux Abattoirs

Voici le programme de la journée d’étude « Vous avez dit « populaire »? pratiques, objets, discours », qui se déroulera vendredi 1er décembre dans l’auditorium des Abattoirs.

9h30 Accueil des participants

10h « Vous avez dit “populaire” ? »,

introduction à la journée Brigitte Aubry, maître de conférences d’histoire de l’art contemporain, Université Toulouse – Jean Jaurès

10h30 « Du populaire dans le cubisme : retour sur une évidence trompeuse »