Bonjour,

histoire-des-expositioins

Créé dans le cadre de l’UE 403 (L2), parcours « Lettres et Arts », ce  blog est dédié à la présentation des travaux de mi-semestre des étudiant.e.s inscrit.e.s en contrôle continu dans le cours intitulé « Initiation à l’histoire des expositions d’art moderne et contemporain (XXe siècle) ». Chaque page a été réalisée par un ou une étudiant.e ou un groupe d’étudiant.e.s. et présente, de manière critique, une exposition ou une installation ayant eu cours au XXe ou au XXIe siècle. Les sujets ont été choisis par les étudiants eux-mêmes en fonction de leurs goûts et de leurs intérêts personnels.

Ce blog participatif vise donc à mettre en valeur les travaux des étudiant.e.s et à constituer un outil pédagogique de référence pour élargir nos connaissances sur l’histoire des expositions.

Il est consacré à l’usage exclusif des étudiant.e.s et des personnels de l’université Toulouse 2 car, faute de temps, nous n’avons pas pu obtenir l’autorisation de reproduction des images présentées.

Si vous souhaitez consulter ce blog, merci de me contacter afin que je vous communique le mot de passe.

Bonne lecture !

Élodie Lebeau
Enseignante dans l’UE 403
Année universitaire 2020-2021
elodie.lebeau@univ-tlse2.fr

One Reply to “Bonjour,”

1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.