Rentrée 2020-21

L’ensemble des étudiant.e.s du Master Ethique (SED et présentiel) sera accueilli le lundi 14 septembre pour une réunion de rentrée à UT2, qui réunira les trois co-responsables du diplôme ainsi que les responsables administratives.

Les cours de droit présentiels démarreront avant cette date : merci de consulter l’emploi du temps pour plus de précisions. Pour l’ensemble des cours, les étudiant.e.s inscrits au SED seront les bienvenu.e.s, selon leurs possibilités. La participation des étudiant.e.s inscrit.e.s en présentiel est quant à elle obligatoire.

La situation sanitaire implique différentes contraintes pour cette rentrée :

• sur les différents sites universitaires, le port du masque est obligatoire en continu (y compris durant les cours).
      • les salles de cours sont attribuées en fonction du nombre de personnes présentes afin de respecter la distanciation physique. Il ne s’agira donc pas des salles habituellement réservées au Master Ethique.
      • en fonction de la mise en pratique de ces contraintes et des risques pour la santé des étudiant.e.s et des enseignant.e.s, il est possible que certains cours annoncés sur le site de l’université soit finalement basculés en ligne sur l’application zoom.
      • les journées d’études et masterclass (qui restent à organiser) se dérouleront en ligne sur l’application zoom.

Afin que chacune et chacun puisse avoir accès à l’ensemble des informations et documents de la partie « membre » du Blog, merci aux étudiant.e.s arrivant d’adresser un email à flora.bastiani@univ-tlse2.fr avec pour titre « accès membre Blog ».

A toutes et tous, nous souhaitons une bonne rentrée !