Rentrée 2021-22

Lundi 13 septembre de 9h30 à 12h, la réunion de rentrée du Master Éthique, qui réunira l’ensemble des étudiant.e.s (M1 et M2, SED et présentiel), aura lieu à l’amphithéâtre du bâtiment Gai Savoir avec les trois co-responsables du diplôme ainsi que les responsables administratives des trois facultés.

À 11h nous serons rejoints par le photographe de l’UT2 afin de réaliser les portraits de groupe de chaque promo.

Veuillez noter que les cours de droit présentiels démarreront dès la semaine du 6 septembre : l’emploi du temps est en ligne pour plus de précisions !

Pour l’ensemble des cours, les étudiant.e.s inscrits au SED seront les bienvenu.e.s, selon leurs possibilités. La participation des étudiant.e.s inscrit.e.s en présentiel est quant à elle obligatoire.

Le port du masque reste obligatoire dans les trois sites universitaires, y compris durant les cours, mais les enseignements sont tous prévus IRL.

Afin que chacune et chacun puisse avoir accès à l’ensemble des informations et documents de la partie « membre » du Blog, merci aux nouveaux arrivants d’adresser un email à flora.bastiani@univ-tlse2.fr avec pour titre « accès membre Blog ».

Nous souhaitons à tous et toutes une bonne rentrée !