powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Voir l’intégralité du colloque sur CanalU

colloque organisé par le laboratoire Travaux et Recherches Archéologiques sur les Cultures, les Espaces et les Sociétés (TRACES) de l’Université Toulouse Jean Jaurès, l’Institut national de recherches archéologiques préventives (INRAP) et l’Association Grottes & Archéologies sous la responsabilité scientifique de Céline Pallier (Inrap, Traces), Marc Jarry (Inrap, Traces), Caroline Renard (Cnrs, Traces), et Mathieu Lejay. Université Toulouse Jean Jaurès, 10-12 avril 2019.

Cette rencontre rassemble des communications sur une thématique interdisciplinaire autour de la relation entre les occupations humaines et leurs paléoenvironnements dans le massif pyrénéen et ses abords durant la dernière glaciation (-45000 à -8000 ans avant le présent).

Date de réalisation : Avril 2020

Disciplines :  Archéologie