PODCAST / « Les conséquences du réchauffement climatique » de Giulia Lombezzi

« Les conséquences du réchauffement climatique » de Giulia Lombezzi a été choisi et joué radiophonique par une dizaine d’étudiants-es sous la direction du comédien Jean-Jacques Mateu.

Résumé

Le festival Universcènes est le festival universitaire, en langues étrangères, qui vise la participation des étudiants·es aux spectacles, surtitrés en français, et la diffusion de la dramaturgie contemporaine européenne.

Dans le cadre de ce festival, le service culturel de l’UT2J a conçu un atelier radiophonique autour d’un texte joué pendant l’édition 2022 du festival.

« Les conséquences du réchauffement climatique » de Giulia Lombezzi a été choisi et joué radiophonique par une dizaine d’étudiants-es sous la direction du comédien Jean-Jacques Mateu.

Fiche technique

Mise en voix : Jean-Jacques Mateu

Comédiens et comédiennes : Kevin Aziza, Sabrina Barale, Mélie Gagnepain, Chloé Guillossou, Enzo Mallet-Martiny, Mathilde Meert, Ondine Nassiet, Evelyne Royer, Martina Schiattarella

Producteur : Université Toulouse – Jean Jaurès

Enregistrement : Cédric Peyronnet

Montage : Jean-Jacques Mateu et Cédric Peyronnet

Mixage : Cédric Peyronnet

Editeur : LE VIDEOGRAPHE /  MIN / Université Toulouse – Jean Jaurès

Date de réalisation : Mai 2022

Durée du programme : 27 min

Langue : Français

Conditions d’utilisation / Copyright : Tous droits réservés à Université Toulouse – Jean Jaurès et aux auteurs.