Toute l’équipe du Master Management de Projets Industriels et Innovants vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2026, que nous plaçons sous le signe des projets, de l’innovation et des partenariats !
Cette année encore, le Master MP²I poursuit son développement et renforce ses liens avec le monde professionnel, notamment à travers son partenariat avec PMI France, un acteur majeur du management de projet.
Deux rendez-vous importants ouvriront cette nouvelle année :
📅 Le 29 janvier 2026 – Soutenances des projets tutorés des étudiants de M2
En Amphi ODG 3 dès 8h30, nos étudiants présenteront le fruit de plusieurs mois de travail, en présence de nos partenaires académiques et industriels. Un moment clé pour valoriser leurs compétences et leur créativité au service de projets concrets.🎤 Le 12 février 2026 – Concours d’éloquence des étudiants de M1
À 14h en Amphi F, nos étudiants mettront à l’honneur l’art oratoire dans un exercice alliant argumentation, expression et audace. Un événement toujours très attendu qui reflète leur capacité à convaincre et à inspirer.✨ Cette nouvelle année promet d’être dynamique et collaborative. Merci à nos étudiants, enseignants et partenaires pour leur engagement et leur confiance. Ensemble, continuons à faire du Master MP²I un espace d’excellence, d’innovation et de partage !

