Home » Appels à communications, à projets et à articles » Colloque « Quelles centralités hors des métropoles ? La trajectoire des petites villes européennes comme enjeu d’équité territoriale »

Appel à communications_Quelles centralités hors des Métropoles_Colloque Lamballe_Mars 2018

Appel à communications pour le colloque « Quelles centralités hors des métropoles ? La trajectoire des petites villes européennes comme enjeu d’équité territoriale » qui aura lieu les  22 et 23 Mars 2018 à Lamballe (22-Côtes d’Armor). Ce colloque est organisé par le Groupement d’intérêt Scientifique « Centre d’excellence Jean Monnet de Rennes » (GIS-CEJM), le Groupement d’intérêt Scientifique « Institut d’Aménagement et d’Urbanisme de Rennes » (IAUR), le laboratoire ESO Rennes de l’Université Rennes 2, la Chaire « Territoires et Mutations de l’Action Publique » de Sciences Po Rennes, avec le soutien de l’Institut de l’Ouest : Droit et Europe (UMR CNRS 6262) de l’Université de Rennes 1 et de la Ville de Lamballe.

Date limite pour l’envoi des propositions : 27 novembre 2017