Participez au concours CRECE 2019

Concours Régional des Étudiants Créateurs d’Entreprises organisé par la CCI de Toulouse.

Ce concours donne aux étudiants la possibilité de découvrir la réalité d’une entreprise en décomposant tous les aspects de sa création et en leur donnant un avant-goût de leur future vie professionnelle.
Le CRECE permet aussi à l’étudiant de développer des idées, des projets qui lui tiennent à coeur, sans obligation de s’engager dans la création physique d’une entreprise.

Cette 18ème édition, est dotée de plus de 25 000€ de récompenses dont 5000€ pour le premier lauréat.

Seul un nombre limité de projets par établissement peut être présenté.

Le 3 Juin 2019, les porteurs de projet seront récompensés en fonction de leur classement par un jury d’experts constitué de chefs d’entreprises, d’enseignants, d’experts comptables et de membres de la C.C.I.T.

Des étudiants de l’UT2J y travaillent déjà, encadrés par leurs enseignants et appuyés par le Service Commun Universitaire d’Information d’Orientation et d’Insertion Professionnelle (Scuio-IP).

Si vous êtes vous aussi intéressé pour y participer, renseignez-vous auprès de Danielle DEYMIER au Scuio-IP (tel : 06 32 10 45 57) et sur www.crece.fr.
Date limite de dépôt des dossiers pour l’établissement: 18 avril 2019.

Un beau challenge à relever et une plongée grandeur nature dans le monde de l’entreprise !

Vous aimerez aussi...