Études Féministes, Genre et Sexualités : La brochure EFIGIES est parue !

Marine Gilis, en collaboration avec Valentin Gleyze, Marine Rouch et Justine Zeller, a le plaisir de vous présenter la brochure « Faire des Etudes Féministes et de Genre en France », réalisée avec le soutien d’EFiGiES et du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Cette brochure représente un outil précieux pour tous les étudiant.e.s en études Féministes, Genre et Sexualités. Elle aidera à se repérer dans la multitude des ressources disponibles pour mener à bien des travaux de recherche tant universitaires que personnels, autodidactes ou encadrés.

Elle est téléchargeable en cliquant sur ce lien : brochure EFiGiES 2018

Avertissement : Cette version de septembre 2018 a vocation à être enrichie par les suggestions et retours de tous et toutes. Les suggestions seront communiquées ci-dessous. Pour toute proposition de mise à jour, merci d’écrire à brochurefeminisme.genre@gmail.com

Vous aimerez aussi...