Boostez votre projet de création d’entreprise : intégrez le STARTER !

4 mois intensifs pour tester !
Votre objectif : aller sur le terrain et confronter votre idée au marché, prototyper et tester votre produit.
Après le Starter, vous serez prêt à intégrer un dispositif d’incubation, d’accélération… ou à vous lancer !
Un accompagnement complet
  • Ateliers et sessions d’intelligence collective
  • Accompagnement individuel par un pôle d’experts et un mentor entrepreneur
  • Evénements tout au long du parcours
  • Accès à un espace de coworking dédié
Conditions d’accès
Ouvert aux jeunes diplômés depuis – de 3 ans et étudiants-entrepreneurs en substitution de stage.
Disponibilité à temps complet indispensable !Pré-requis : problème et marché clairement identifiés, business model défini.
Frais d’inscription : 500€ si jeune diplômé, 150€ si étudiant (éligible CROUS / Pôle Emploi)Deux promos chaque année :

• Promo d’automne (octobre à janvier) : ouverte uniquement aux jeunes diplômés
  • Promo de printemps (mars à juin) : ouverte aux jeunes diplômés et aux étudiants

pepite.starter@univ- toulouse. fr – 05 62 25 01 03

Vous aimerez aussi...