L’association « LE CLUB DE LA COM’  » recherche des étudiants bénévoles

Créée il y a près de 40 ans, Le CLUB DE LA COM est une association toulousaine regroupant les professionnels de la communication ou du marketing dans la région Occitanie. Nous avons eu l’occasion de collaborer ou d’échanger avec vos équipes ainsi qu’avec vos étudiants dans le cadre de partenariats ou bien d’évènements que nous organisons tout au long de l’année. Cette année aura lieu, comme tous les 2 ans, la cérémonie de remise des Trophées de la Com Sud-Ouest le Jeudi 24 octobre prochain à partir de 18h30 au Centre des Congrès Pierre Baudis à Toulouse.

Les Trophées de la Com Sud-Ouest accueillent à chacune de ses éditions plus de 700 personnes adhérents, extérieurs, étudiants.

La soirée se découpera en 2 temps : accueil du public et  cérémonie de remise des trophées selon 7 catégories, puis dans une seconde partie,  le cocktail dinatoire.

A l’occasion de cet évènement, l’association recherche d’une vingtaine d’ étudiants bénévoles qui rejoindraient les équipes en charge de l’organisation pour aider au bon déroulement de cette soirée sur différents postes .

Si vous êtes intéressé-e-s, veuillez envoyer un mail à Mme Mathonnière à : coordination@clubcom-mp.com

Vous aimerez aussi...