Inscrivez-vous aux 7e Rencontres Etudiants/Entreprises Stage de l’Association TREMPLIN Handicap !

Vous êtes lycéen ou étudiant ? Vous êtes en situation de handicap ? Vous recherchez un stage ?

Ces Rencontres vous donneront l’occasion de rencontrer les recruteurs du réseau d’employeurs partenaires de l’association !

Quand ?

Le jeudi 28 novembre 2019

Comment ?

En donnant vous donnant l’opportunité d’échanger, tout au long de la journée, avec les recruteurs des employeurs partenaires présents :

• Le matin, lors de speed dating organisés
  • L’après-midi, lors de rencontres libres

Pour qui ?

Pour tout étudiant ou toute étudiante en situation de handicap à la recherche d’un stage

Où ?

Les 7e Rencontres TREMPLIN Stage se dérouleront chez l’un des employeurs partenaires en région parisienne (l’adresse et les modalités d’accès seront communiquées après validation des préinscriptions).

Inscriptions :

Si vous souhaitez y participer, vous devez

Consulter le site

Vous aimerez aussi...