Participez au Concours Régional des Etudiants Créateurs d’Entreprises (CRECE) 2020

Concours Régional des Étudiants Créateurs d’Entreprises organisé par la CCI de Toulouse.

crece 2019

Ce concours donne aux étudiants la possibilité de découvrir la réalité d’une entreprise en décomposant tous les aspects de sa création et en leur donnant un avant-goût de leur future vie professionnelle.
Le CRECE permet aussi à l’étudiant de développer des idées, des projets qui lui tiennent à coeur, sans obligation de s’engager dans la création physique d’une entreprise.

Cette 19ème édition, est dotée de plus de 20 000€ de récompenses.

Le lundi 25 mai 2020, les porteurs de projet seront récompensés en fonction de leur classement par un jury d’experts constitué de chefs d’entreprises, d’enseignants, d’experts comptables et de membres de la C.C.I.T.

Seul un nombre limité de projets par établissement peut être présenté. Un pré-jury aura lieu à l’UT2J début février 2020.
Des étudiants de l’UT2J y travaillent déjà, encadrés par leurs enseignants et appuyés par le Service Commun Universitaire d’Information d’Orientation et d’Insertion Professionnelle (Scuio-IP).

Si vous êtes vous aussi intéressé-e pour y participer, renseignez-vous auprès de Danielle DEYMIER au Scuio-IP (tel : 06 32 10 45 57) et sur http;//crece.toulouse.fr/

Date limite de dépôt des dossiers pour l’établissement: le mercredi 1er avril 2019.

Un beau challenge à relever et une plongée grandeur nature dans le monde de l’entreprise !

En savoir plus sur le Scuio-IP

Contact :
Danielle DEYMIER – Scuio-IP- Tél : 06 32 10 45 57

Vous aimerez aussi...