Emploi des femmes dans les transports : table ronde en ligne le 24 novembre prochain

Dans le cadre du projet européen TInnGO, LGI Innovation Durablenous organise une table ronde en ligne sur l’emploi des femmes dans les transports pour promouvoir les métiers de la mobilité et faciliter l’entrée des jeunes femmes étudiantes dans ce secteur.
La Table Ronde aura lieu le 24 novembre 2020 à 16h.

Quatre expertes/professionnelles seniors de leur réseau local avec des profils variés ont été invitées pour présenter leurs expériences dans le secteur, réfléchir aux barrières rencontrées et aux facteurs de succès, et répondre aux questions des étudiantes autour d’une table ronde virtuelle.

Les intervenantes seront :

• Marie-Xavière Wauquiez, Déléguée à la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB), focus mobilité douce, digitale et partagée;
  • Nathalie Ancelin, Consultante indépendante et co-fondatrice Femmes en Mouvement, focus mobilité et mixité dans la conduite des véhicules lourds;
  • Francesca Aceto, Ex-Présidente de SNCF au Féminin, focus transports public;
  • Manon Lavergne, Directrice de Viluso, focus femme entrepreneur.

Inscriptions : https://site.evenium.net/tablerondetinngo.

Vous aimerez aussi...