Participez au Concours Régional des Etudiants Créateurs d’Entreprises (CRECE) 2022

Ce concours donne aux étudiants la possibilité de découvrir la réalité d’une entreprise en décomposant tous les aspects de sa création et en leur donnant un avant-goût de leur future vie professionnelle.
Le CRECE permet aussi à l’étudiant de développer des idées, des projets qui lui tiennent à cœur, sans obligation de s’engager dans la création physique d’une entreprise.

Cette 21ème édition est dotée de plus de 20 000€ de récompenses.

Le 31 mai 2021, les porteurs de projet seront récompensés en fonction de leur classement par un jury d’experts constitué de chefs d’entreprises, d’enseignants, d’experts comptables et de membres de la C.C.I.T.

Seul un nombre limité de projets par établissement peut être présenté.
Un pré-Jury aura lieu à l’UT2J février 2022.

Si vous êtes vous intéressé-e pour y participer, renseignez-vous auprès de Danielle DEYMIER au Scuio-IP (06 32 10 45 57) et sur www.crece.fr.

Un beau challenge à relever et une plongée grandeur nature dans le monde de l’entreprise !

Vous aimerez aussi...