Archives mensuelles : septembre 2014

Histoire de la prostitution, café-débat du 07/10/2014

Nous sommes heureux de vous inviter au premier café-débat organisé par l’association :

Café du 07/10/2014

Pour intervenir sur ce sujet, nous accueillons deux étudiants :

• Agathe Roby, doctorante en histoire médiévale (UT2J) ;
  • Aymeric Verniolle, titulaire d’un master d’études médiévales (UT2J).

Toutes vos questions ou remarques seront évidemment les bienvenues.

Etant accueillis gracieusement par le gérant du Bistrot 12 (12 place intérieure Saint Cyprien), nous vous rappelons que votre présence implique nécessairement une consommation sur place.

Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter.

Bienvenue sur le site de Tempus Historiae !

L’association Tempus Historiae, créée par trois étudiants en histoire, a pour but de valoriser la recherche et la connaissance historique à travers l’organisation de cafés-débats dans des lieux publics toulousains et sur le campus de l’UT2J, à raison d’un événement par mois.

text4624-5

Les thématiques que nous souhaitons aborder concernent toutes les périodes et tous les domaines. Les intervenants et le public concernés sont en priorité des étudiants et des jeunes chercheurs toulousains. Toute proposition de sujet ou de débat est évidemment la bienvenue. Vous pouvez également nous aider en choisissant de devenir membre de l’association (montant de cotisation libre).

Pour toute question ou suggestion, une seule adresse : tempushistoriae@gmail.com