Communauté thématique audiovisuelle

Date novembre 3, 2010

Une communauté pour quoi faire ?

L’université virtuelle environnement et développement durable (UVED) produit, diffuse et valorise des ressources numériques pour se former et apprendre dans le vaste domaine du développement durable.

Parmi ces ressources, les documents audiovisuels ont un rôle et une place particulière ; cette communauté propose aux acteurs intéressés par l’utilisation ou la production de ce type de documents, de partager expériences, remarques et projets.

Contact : yves.ardourel@univ-tlse2.fr

Un clip video pour découvrir l’UVED et ses missions :  LE CLIP

UVED

UVED est une des sept Universités Numériques Thématiques soutenues par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche

Le prochain rendez-vous de la communauté audiovisuelle de l’UVED : les Journées d’étude des 29 et 30 mars à Toulouse.

Images et ressources numériques : appuis, prétextes ou fondements ?

Questions pour la médiation, l’éducation et la recherche dans le domaine du développement durable.

IUFM, Université de Toulouse 2, 56 av de l’URSS, 31078 Toulouse cedex

Ces Journées sont associées au  Festival FReDD-2012 : L’eau, la vie et les autres,  qui se déroule  à Toulouse du 29 mars au 7 avril

Télécharcher les fiches de présentation :