Contrat de site (volet commun et volet spécifique UT2J)

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Au terme d’un processus de travail au sein de l’établissement et de dialogue avec le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, le Conseil d’administration a adopté mardi 29 mars 2022 le contrat de site (volet commun et volet spécifique UT2J). Le vote du conseil d’administration a été précédé d’une présentation en Congrès le 23 mars 2022 et a été soumis pour avis au Comité technique le lundi 28 mars 2022. Débuté en 2019 avec l’autoévaluation puis l’évaluation du Hcéres, ce contrat est le fruit d’un travail collectif qui a mobilisé l’ensemble des services et des composantes de l’établissement.

Il faut noter qu’en raison de la crise sanitaire tous les contrats de la vague A ont une durée portée à 6 ans (2021-2026).[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Vous trouverez ces documents en téléchargement ci-dessous.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Volet spécifique UT2J

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Volet commun

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