Contrat de site (volet commun et volet spécifique UT2J)

Au terme d’un processus de travail au sein de l’établissement et de dialogue avec le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, le Conseil d’administration a adopté mardi 29 mars 2022 le contrat de site (volet commun et volet spécifique UT2J). Le vote du conseil d’administration a été précédé d’une présentation en Congrès le 23 mars 2022 et a été soumis pour avis au Comité technique le lundi 28 mars 2022. Débuté en 2019 avec l’autoévaluation puis l’évaluation du Hcéres, ce contrat est le fruit d’un travail collectif qui a mobilisé l’ensemble des services et des composantes de l’établissement.

Il faut noter qu’en raison de la crise sanitaire tous les contrats de la vague A ont une durée portée à 6 ans (2021-2026).

Vous trouverez ces documents en téléchargement ci-dessous.

Volet spécifique UT2J

Volet commun