Coordination territoriale : contribution de Philippe Raimbault

Dans le cadre de la réflexion autour de l’avenir de la coordination territoriale, les élu·e·s du CA et du CAc de l’Université Fédérale de Toulouse ont été destinataires ce mardi 12 novembre d’un message de son Président Philippe Raimbault, accompagné d’une contribution qu’il soumet à la discussion dans tous les établissements du site toulousain.

Afin que chaque membre de notre communauté universitaire puisse en prendre connaissance, vous trouverez ci-dessous le message de Philippe Raimbault ainsi qu’un lien vers sa contribution.

Chers administrateurs, chères administratrices,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une contribution relative à l’avenir de la politique de site qui a été rédigée à titre personnel, en vue d’alimenter les débats sur ce sujet important, que ce soit dans le cadre des campagnes électorales à venir dans de nombreux établissements ou hors de ces échéances. Ce document ne résulte donc pas d’une concertation collective avec les chefs d’établissements, mais présente mon analyse de la situation, soumise à la discussion.

Je me tiens évidemment à votre disposition pour tout échange complémentaire sur le sujet.

Bien cordialement,
Philippe Raimbault