Groupes de travail sur l’évolution du site toulousain : synthèse des travaux – 5

Cet article fait suite à l’article intitulé Groupes de travail sur l’évolution du site toulousain : synthèse des travaux – 4.

Après la validation du projet TIRIS dans les conseils d’administration des différents établissements du site toulousain, le travail de préparation des statuts de la future Université de Toulouse s’est poursuivi, notamment au sein du groupe de travail mis en place dans le cadre du projet UT23/mission Lévy.

En articulation avec la démarche de concertation interétablissements, une réunion plénière des différents groupes de travail internes à l’UT2J a eu lieu le 20 avril 2022. Cette réunion plénière portait sur la thématique : « Organisation institutionnelle et statuts de l’Université de Toulouse ».

Vous trouverez ci-dessous le document de synthèse des travaux autour de ces deux thématiques ainsi que le support de présentation.

Synthèse des travaux – 5

Diaporama support de la présentation