Bonjour à tous,
Voici les résumés du colloque pour les exposés et posters (en date du 3 juin 2017), regroupés en 3 tomes: (S1&S2), (S3&S4) et (S5&S6).
Par la suite notre objectif est de vous faire partager aussi largement les posters (OATAO), les actes, des films…
Vous aussi, pourrez nous faire partager vos informations, ressources, etc. en utilisant le Réseau-Agriville.
————————————————————————————————————————————————————————–
Des ressources en LSF
Une collaboration entre l’association Réseau-Agriville, l’axe transition écologique du CERTOP, l’INSA est à l’origine de la création de ressources pédagogiques en LSF grâce aux compétences de M. Saucian jeune étudiante ingénieure de l’INP-ENSAT sourde.
Les ressources créées sont: (i) un glossaire sur l’agriculture urbaine en LSF; des films concernant l’agriculture urbaine : jardins de Monlong ou clinique Pasteur
Un projet de MOOC sourds & entendant, GET-CERTOP est porté par L. Laffont du laboratoire GET.
Les contacts: Laure Laffont <laure.laffont@Get.omp.eu>; Maë <maelys.saucian@gmail.com>, camille.dumat@ensat.fr
Une petite communauté s’est formée pour développer des ressources LSF
Consulter la Plateforme Ocelles de l’INS HEA (Ex-Cnefei), http://www.inshea.fr
Institut National Sup. de Formation et de Recherche pour l’Éducation des Jeunes Handicapés et Enseignements Adaptés
Education inclusive & intelligence collective : tout un programme !