Désintégration 2025
L’année 2024-2025 a touché à sa fin ! enfin presque. Cela dit, les cours étaient terminés, et, le 4 juin, la plupart des partiels étaient passés, et il ne restait plus beaucoup de dossiers à rendre non plus. Alors c’était tout comme. Assez proche de la fin pour faire la Désintégration !
Nous avions pour projet initial de faire un pique-nique au parc des Argoulets pour manger tous ensemble, avant d’aller au Melting Pot Pub pour la dernière soirée étudiante. La météo capricieuse nous a poussés à annuler le pique-nique… mais nous avons appris après que des personnes plus optimistes que nous (ou bien dans l’ignorance de la météo, ou encore le déni) ont maintenu le pique-nique ! Notre plan n’était pas complètement tombé à l’eau ! (puisqu’il n’a pas plu, au final) (tombé à l’eau, la pluie) (vous l’avez?) (bon d’accord j’enchaîne)

Pour les autres, la Désintégration a donc commencé au Melting Pot Pub vers 20h. Des L1 conquis par leur première année ont réfléchi au master avec des M1 sur le point de faire leur soutenance. Par ici l’on parlait d’expériences capillaires, par là de job d’été. Nous avons poussé la chansonnette pour notre vice-président, Simon, qui fêtait son anniversaire. (c’est peut-être pour ça qu’il a fini par pleuvoir, en fait, mince)
A part pour les plus vaillants qui n’avaient pas peur de rentrer à pieds, la soirée a malheureusement été écourtée par le métro qui faisait son dernier départ à minuit. A toustes celleux que l’on ne reverra pas l’année prochaine, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, et les autres, on vous attend à la rentrée !


Bienvenue !