Aller au contenu
Collectif LIDIA
Littératie Interaction DIdactique Apprentissage
Collectif LIDIA
  • Accueil
  • Qui sommes-nous?
  • Nos Membres
    • Enseignants-chercheurs
    • Jeunes chercheurs et doctorants
    • Partenaires associés
  • Nos Projets
    • Littératie
    • Littératie médiatique et multimodale
    • Didactique du français
    • Didactique des langues
    • Interactions
    • Apprentissages
  • Nos Publications
    • Littératie
    • Interactions
    • Didactique
    • Apprentissages
  • Ressources
    • De la recherche à la formation
    • De la classe à la formation
← Littératie et activités médiatisantes à l’école primaire : pour reconsidérer les modalités d’enseignement et d’apprentissage
Qui sommes-nous? En savoir plus… →

La littératie et les outils langagiers d’enseignement et d’apprentissage au primaire

Publié le 21 mars 2021 par vhespert

littératie et outils langagiers21321-Article Text-56729-1-10-20140912 (1) (2)

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) Apprentissages, Littératie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
← Littératie et activités médiatisantes à l’école primaire : pour reconsidérer les modalités d’enseignement et d’apprentissage
Qui sommes-nous? En savoir plus… →
  • Archives

    • avril 2021
    • mars 2021
  • Méta

    • Connexion
Collectif LIDIA
Fièrement propulsé par WordPress