Collectif LIDIA
Littératie Interaction DIdactique Apprentissage
Skip to content
  • Bienvenue
  • Qui Sommes-Nous?
  • Nos Membres
    • Enseignants-Chercheurs
    • Jeunes chercheurs
    • Partenaires associés
  • Nos Projets
    • Littératie
    • Littératie multimodale
    • Didactique du français
    • Didactique des langues
    • Interactions
    • Apprentissages
  • Nos Publications
    • Littératie
    • Interactions
    • Didactique (Publications)
    • Apprentissages (Publications)
  • Ressources
    • A voir !
    • A lire !
  • Espace réservé aux membres
  • English
← Littératie et activités médiatisantes à l’école primaire : pour reconsidérer les modalités d’enseignement et d’apprentissage
Lecture compréhension à l’école maternelle – les iconocartes →

La littératie et les outils langagiers d’enseignement et d’apprentissage au primaire

Posted on 21 March 2021 by vhespert

littératie et outils langagiers21321-Article Text-56729-1-10-20140912 (1) (2)

This entry was posted in Apprentissages, Littératie and tagged Apprentissages. Bookmark the permalink.
← Littératie et activités médiatisantes à l’école primaire : pour reconsidérer les modalités d’enseignement et d’apprentissage
Lecture compréhension à l’école maternelle – les iconocartes →
  • Archives

  • L.I.DI.A

  • Publications récentes

    Projet SAVEMP 

    Fossilisation d’erreurs grammaticales chez des étudiants de première année de licence

    Lecture compréhension à l’école maternelle – les iconocartes

    CV Dorothée SALES-HITIER

    The Irish Hedge Schools…

    Enseignement des langues en immersion

    Projet HCERES

    La déchiffrabilité des textes au cours préparatoire : les outils de l’enseignant

    Le projet SEMO

    Littératie et activités médiatisantes à l’école primaire : pour reconsidérer les modalités d’enseignement et d’apprentissage

  • InfoLettre

    Vous souhaitez être informé(e) de nos publications et projets récents? Abonnez-vous à notre InfoLettre !
  • Twitter

Collectif LIDIA
Proudly powered by WordPress.