Rentrée universitaire 2020

Les enseignements débuteront à l’Université le 19 octobre 2020. Les conditions de cette rentrée dépendront de la situation sanitaire du moment, et suivront les décisions du Préfet, du MESRI et de la Présidence de l’Université. Vous trouverez ci-dessous deux documents édités par l’Université sur les protocoles actuels en réponse à l’épidémie de Covid-19.

Dans ce contexte très particulier, les enseignements commenceront dès le 19 octobre à 8h30 pour les M1, et la semaine du 02 novembre pour les M2. Les emplois du temps en cours de finalisation seront accessibles sur les pages dédiées.

D’ores et déjà, trois autres créneaux à retenir :

-mercredi 21 octobre 8h30-9h30 : réunion de rentrée des M2 – UFR Olympe de Gouges, salle GH112

-mercredi 21 octobre 9h30-12h30 : réunion de rentrée des M1 – UFR Olympe de Gouges, salle GH112

-du 26 au 30 octobre : semaine dédiée à la post-fouille (9h-17h), obligatoire pour les M1, optionnelle pour les M2 (mais pouvant donner droit à validation dans une UE de stage). Chaque étudiant-e devra participer à deux post-fouilles différentes. Détails vous seront communiqués lors de la réunion de rentrée.

A bientôt de vous rencontrer ou de vous retrouver