La promotion de Master 2 MP2I a eu l’occasion de visiter le Pôle Formation de l’UIMM Occitanie le 10 décembre 2021. Cette visite a permis à nos étudiants de se familiariser avec les différents métiers de l’industrie. Destinés à occuper des postes de chefs de projets, nos futurs diplômés auront pour mission de coordonner une diversité de corps de métiers dans leur équipe. Le cycle d’activités organisé en partenariat avec l’UIMM Occitanie (les étudiants ayant également pris part à un « escape game » sur le thème des métiers de l’industrie) offre à nos étudiants la possibilité de compléter leur expérience du terrain et leur connaissance des spécificités de l’industrie.

Nous remercions l’UIMM Occitanie pour leur implication dans le Master MP2I et l’avenir professionnel de nos étudiants.