L’année 2022-2023 du Master MP2I est lancée!

Nos deux promotions (M1 et M2) ont commencé l’année 2022-2023. Le Master continue son développement en accueillant cette année plus d’une dizaine d’étudiants en alternance.

Nous félicitons la promotion sortante (2020-2022) qui est déjà insérée dans le monde professionnel à plus de 75%. Nous leur souhaitons bonne route pour la suite!

Nous remercions également nos partenaires académiques et professionnels qui nous permettent d’offrir une formation de qualité à nos étudiants grâce à des interventions, des projets tuteurés, des visites d’entreprises et l’accueil de stagiaires et d’alternants.

Si vous souhaitez participer au développement du Master MP2I ou profiter de l’expertise de nos étudiants, n’hésitez pas à nous contacter pour évoquer des pistes de collaboration.